Accueil Présentation Soins Spa-Thalasso Partenaires Où nous trouver Contact

Chaque personne qui souhaite retrouver la santé, une taille, une silhouette, un meilleur poids ,
 
trouvera chez nous une prise en charge globale, individuelle et originale.  Les problèmes, qu’ils soient d'ordres physique ou physiologique ont une solution.   Nous vous accompagnons et nous vous guidons tout au long de vos séances et de votre parcours.

Bien sûr, les chiffres sont inquiétants, le nombre de personnes en surcharge ne fait que croître en fonction du sexe et de l’âge.  Messieurs vous tenez la palme avec 2 sur 3 de surcharge par rapport aux dames 1 sur 2.

Avec l’âge le pourcentage d’obésité augmentent sensiblement.  Passé la quarantaine, soyez vigilant (hormones obliges).  Mais ne soyez pas pessimiste, une prise de conscience nous permet de redoubler d’attention et de corriger la tendance.

Bien manger est important mais il faut également bouger, les deux sont indissociables.  Toujours cette balance entre les entrées en calories et les dépenses en calories.

Apprendre à manger en fonction de ses besoins et de la satiété et pas seulement parce qu’il est l’heure de manger ou parce que je ne sais pas quoi faire.  Ne mangez pas au-delà de vos besoins.  Ne finissez pas votre assiette par politesse.  Prenez le temps de mâcher votre repas, rien ne presse, prenez trente minutes pour manger calmement dans un environnement propice.

La prise de poids n’est pas une fatalité, quelques mesures simples, du bon sens et vous voila occupé de maigrir, votre silhouette revient ;

« Les mêmes actions donnent les mêmes résultats ».

Si vous ne bouger jamais, prenez l’escalier, garer votre voiture un peu plus loin, prenez votre vélo pour les trajets intermédiaires.

Si vous ne modifiez pas votre panier de course, vous ne pourrez pas changer votre manière de vous nourrir.  Prenez le temps d’écrire la liste des achats à réaliser en fonction de vos menus, tenez vous à votre liste.

Changez votre comportement par rapport à vos émotions.  Ne vous jetez pas dans le frigo car vous êtes contrariée.  Inutile de dévaliser l’armoire car vous vous ennuyez.  Buvez un verre d’eau et posez-vous la question : « est ce que c’est vraiment ça que je veux ? »

Prenez votre santé en mains, elle est votre plus grande richesse

Nouvelle formule depuis juin 2015


Tarifs