Un message d’espoir, depuis la table de soin…

Chaque semaine, je reçois des personnes abîmées par la vie. Elles viennent consulter pour des douleurs au dos, à la nuque, aux épaules… mais bien souvent, ce ne sont que les manifestations visibles d’un mal plus profond.

Derrière les « lombalgies », les « cervico-brachialgies », il y a des êtres en souffrance, fragilisés, parfois détruits par un entourage toxique, un contexte professionnel écrasant, ou simplement par le poids du quotidien.

Alors que faire ?

Écouter. Vraiment écouter. Offrir une présence bienveillante, douce, respectueuse. Car ces personnes ne sont pas entendues. Elles sont brutalisées, niées, terrifiées. Et parfois, c’est encore pire.

Alors, on prend le temps. On les accueille là où elles en sont. On les rassure. On les aide à se redresser, doucement, mais sûrement. Et, séance après séance, quelque chose de magnifique se passe : elles renaissent.

Une nouvelle personne émerge. Les mots remplacent les maux. Les projets refleurissent. L’envie de vivre autrement, de vivre pour soi, réapparaît.

C’est un bonheur profond de les voir se transformer. Parfois, elles s’envolent définitivement vers une vie nouvelle. D’autres reviennent, quand la douleur tente un retour. Et avec amour, avec gratitude, je suis encore là, à leurs côtés, pour les aider à retrouver le chemin du mieux-être.

Après plus de 40 ans de métier, ma passion reste intacte. Chaque matin, je me lève avec la même envie : accompagner, soulager, redonner espoir. Et chaque jour est une promesse de bonheur partagé.

Retour en haut
Call Now Button